Chambres d'hôtes

Une ferme du 18ème siècle magnifiquement rénovée comprenant trois chambres de charme avec salle de bains. Tous les draps, serviettes de bain, serviettes de piscine et articles de toilette sont inclus ainsi qu'un délicieux petit déjeuner continental.

Chambres d'hôtes

La maison a été construite vers les années 1750 et a été rénovée avec expertise et goût par des artisans. Il conserve une grande partie des caractéristiques d'origine telles que les murs en pierres apparentes, l'escalier en chêne, les poutres en bois et les sols carrelés tout en incorporant toutes les commodités modernes. Il y a trois chambres doubles situées au premier étage et chacune est équipée d'un plateau/bouilloire et d'un sèche-cheveux. La chambre 'La Vienne' peut être soit une twin, soit une super-king.

Également au premier étage se trouve un salon confortable où vous pourrez vous détendre avant de vous retirer dans votre chambre. Le salon dispose d'un réfrigérateur et d'un micro-ondes que vous pourrez utiliser pendant votre séjour. Le matin, votre délicieux petit déjeuner continental vous sera servi soit dans le salon soit à l'extérieur sur la terrasse.

Disponibilité

Disponible
Réservé
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
La Charente
La Vienne
Le Clain

Chambres d'hôtes

La Charente

Idéale pour un couple, La Charente est une chambre double calme, charmante et spacieuse avec des murs en pierres apparentes et des poutres apparentes donnant sur la piscine, la cour et la campagne au-delà. La chambre est équipée d'un plateau/bouilloire, d'une penderie et d'une commode.

La grande salle de bain privée moderne dispose d'une baignoire et d'une douche séparée avec des articles de toilette gratuits et des serviettes fournies.

Chambres d'hôtes

La Vienne

Idéale pour un couple ou deux amis voyageant ensemble, La Vienne peut être une chambre twin ou un lit super king size. La chambre offre une vue sur la campagne et sur Châteauneuf voisin. Elle est équipée d'un plateau/bouilloire, d'une penderie et d'une commode.

La Vienne est une chambre très confortable et charmante avec des murs en pierres apparentes, des poutres en bois et une belle salle de bains moderne avec des articles de toilette gratuits et des serviettes fournies.

Chambres d'hôtes

Le Clain

Une chambre idéale pour le voyageur seul ou un couple confortable. Le Clain est une chambre compacte, confortable et charmante avec des murs en pierres apparentes, des poutres en bois et une belle salle de bains moderne. Elle donne sur la piscine, les jardins paysagers et la belle campagne viennoise.

Des articles de toilette et des serviettes sont fournis gratuitement et la chambre est équipée d'un plateau/bouilloire pour que vous vous sentiez rafraîchi après votre voyage.

Informations Complémentaires

Les prix comprennent un petit-déjeuner continental, tous les draps, serviettes, serviettes de piscine et articles de toilette gratuits.

Un parking est disponible sur place et le Wifi est fourni gratuitement.

Il est interdit de fumer dans toutes les chambres, merci de respecter cette demande.

L'enregistrement s'effectue à partir de 16h00 – 21h00 et le départ se fait par 10:00.

Emplacement

Galerie Chambres d'Hôtes

Chambres d’Hotes

A beautifully renovated 18th century farmhouse comprising three boutique en-suite rooms. All linen, bathroom towels, pool towels and toiletries are included as well as a delicious continental breakfast.

Chambres d’Hotes

The maison was built around the 1750’s and has been expertly and tastefully renovated by artisans. It retains much of the original features such as exposed stone walls, oak staircase, wooden beams and tiled floors whilst incorporating all modern amenities. There are three double rooms located on the first floor and each is equipped with tea and coffee making facilities. The room ‘La Vienne’ can be either a twin or a super-king.

Also on the first floor is a cosy salon where you can relax before retiring to your room. The salon has a refrigerator and microwave for guests to use during their stay. In the morning your delicious continental breakfast will be served either in the salon or outside on the terrace.

Availability

Available
Booked
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
La Charente
La Vienne
Le Clain

Chambres d’Hotes

La Charente

Ideal for a couple, La Charente is a quiet, charming and spacious double bedroom with exposed stone walls and wooden beams overlooking the pool, courtyard and countryside beyond. The room is equipped with tea and coffee making facilities, clothes hanging rail and a chest of drawers.

The large modern private bathroom has a bath and separate shower with complimentary toiletries and towels provided.

Chambres d’Hotes

La Vienne

Ideal for a couple or two friends travelling together, La Vienne can either be a twin room or a super-king size bed. The room has views of the countryside and neighbouring Chateauneuf. It is equipped with tea and coffee making facilities, clothes hanging rail and a chest of drawers.

La Vienne is a very comfortable and charming room with exposed stone walls, wooden beams and a lovely modern en-suite with complimentary toiletries and towels provided.

Chambres d’Hotes

Le Clain

Ideal for a couple or single occupancy, Le Clain is a very comfortable and charming room with exposed stone walls, wooden beams and a lovely modern en-suite, it looks out over the pool, landscaped gardens and beautiful Vienne countryside.

Complimentary toiletries and towels are provided and the room is equipped with tea and coffee making facilities so you can feel refreshed after your journey.

Additional Information

Prices include a continental breakfast, all linen, towels, pool towels and complimentary toiletries.

Parking is available on site and Wifi is provided free of charge.

Smoking is not permitted in any of the rooms, thank you for respecting this request.

Check-in is from 16:00 – 21:00 and check-out is by 10:00.

Location

Chambres d’Hotes Gallery